ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

28 novembre 2011

#23 - NYC - La Esquina


Un petit - tout petit - post sur cet endroit que j'ai adoré à NYC! Pas forcément le plus évident à trouver, ce restaurant est vraiment très bon et très cool : La Esquina!

Le concept est multiple : un petit resto à emporter pour le midi et un autre pour le soir, un peu caché, où, je préfère prévenir, il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une table.. 

Mais si vous êtes un fan de tequila, go for it! Ils ont un choix dingue!


Bref, moi j'y suis allé le midi, pour un de mes derniers déjeuners en terrasse et j'ai mangé ces délicieux tacos faits de tortillas molles avec du "pulled pork" c'est-à-dire de "l'éfiloché de porc?" mariné dans une sauce un peu épicée trop trop bonne...

Le tout surplombé de choux et oignons un peu aigres... je vous jure : allez-y!!!!!

Et en plus d'une nourriture incroyable, l'endroit, même du midi, est vraiment sympa. La déco est très simple, ça fait vraiment petit rade de take away à l'américaine. - Jusque là j'ai envie de dire tout va bien..


La Esquina
114 Kenmare, New York, NY 10012 

(ou à Brooklyn, checker l'adresse sur leur site: http://esquinanyc.com/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire