ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

23 septembre 2011

#8 - Los Angeles - Huckleberry ou le dilemme du matin


Une super adresse de petit-déjeuner que j'ai découvert cet été: Huckleberry.

Ce que j'ai bien aimé notamment, et c'est assez commun aux US, c'est la présentation un peu en vrac de tous les délicieux gâteaux qu'on s'apprête à engloutir...

Mais ça peut aussi être un peu problématique.. je m'explique.

Oui parce qu'après quelques minutes de queue, en fait, on arrive devant ça:


Et là il y a plusieurs possibilités selon moi.

Soit on est un habitué donc on sait déjà ce qui est bon (mais ça implique d'avoir presque tout goûté) et on passe notre commande d'un air rapide et assuré - genre comme les gens chez Starbucks, vous savez ceux dont le nom de leur café s'écrirait sur au moins 3 lignes?


Soit on vient pour la première fois, et là.. c'est la panique totale! 

Trop de choix tue le choix, tout à l'air bon. Un milliard de questions vous envahissent le cerveau plus vous approchez du comptoir - j'ai envie de sucré ou de salé? de fruits ou de chocolat? jme lâche ou jfais gaffe? J'ai l'impression que je vois mon truc préféré mais il a l'air moins bon que dans mes rêves alors que celui-là que d'habitude je ne commanderais jamais a l'air trop bon! et le fameux, "ça à l'air bon mais je ne comprends pas ce que c'est et je sens que je vais me faire avoir" - enfin bref, vous ne savez quoi choisir. 

Finalement vous vous fixez un choix dans votre tête, souvent un peu risqué, vous vous dites "ok, done!", puis au moment même de la commande.... vous flanchez et finissez avec le truc le plus rasoir qui soit parce que vous n'avez pas osé.

C'est bon, mais franchement, ça ne valait pas tout ce stress matinal. 


Dernière possibilité, vous faites comme moi: vous forcez motivez les gens avec vous, si il y en a, à tout prendre et vous mangez tout ceux qui sont bons partagez! 


Blueberry Toasted Bran Muffin : délicieux!


Two scrambled eggs (aver du trrrèèès bon pain et du boooof beurre américain).


Cinnamon sugar doughnuts - ça autant vous dire qu'on en a recommander trois fois tellement c'était bon.


Peach Crostata : in-cre-di-ble.


Cinnamon roll: very good.


Et ça c'est une petite photo prise pendant la bataille!!

Huckleberry
1014 Wilshire Blvd
Santa Monica 
California 90404
http://www.huckleberrycafe.com/

1 commentaire: