ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

26 septembre 2011

#9 - Palm Springs - Biggest Breakfast Ever



Bon alors, deuxième étape de mon été: Palm Springs!

Quitte à passer pour une grosse ringarde: j'adooooore Palm Springs!
Déjà, il faut dire que de manière générale, j'aime bien les endroits où il fait chaud. Du coup, Palm Springs et ces 45°C en moyenne ne me font pas peur, bien au contraire. Et ce côté vintage, souvent très kitch qu'a à peu près tout me plait..

Bref, un matin à Palm Springs, je me lève et je vais prendre un petit déjeuner au Norma's, qui est le resto du Parker Hotel, toute heureuse, en pensant à toutes les choses délicieuse que je vais pouvoir manger.


Ah oui, parce que je ne vous ai pas encore dit - ça n'allait pas tarder quoi qu'il arrive - que mon truc préféré de la planète c'est le petit déjeuner. Je suis une fanatique. J'aime tout dans le petit dej': boire 10 litres de café, le petit jus d'orange bien frais, le sucré, le salé....
Du coup si par malheur je loupe le petit déjeuner, ça peut me rendre folle (en vrai ça me mets surtout d'une humeur de m***e!).

Bref, je commande des pancakes aux myrtilles ( et mon cher et tendre des pains perdus au fruits rouges)...

Et après un petit shot de granité à la Virgin Pina Colada, voilà ce qui arrive devant moi : deux pancakes bodybuildés qui font chacun la taille d'une pizza individuelle et l'équivalent d'une brioche nanterre (celle qui est enooooooorme) entière en pain perdu!



Là vous vous dites que j'exagère, que ça n'a pas l'air si énorme...


Maintenant c'est bon , vous avez compris je pense.

Et le truc c'est que ça avait beau être délicieusement délicieux.. c'était juste impossible, mais vraiment impossible à finir (je vous rappelle qu'en plus il fait CHAUD!!!!)

Grosso modo, j'ai du m'arrêter une centaine vingtaine de bouchées après cette photo.


Du coup, je lance un appel: si quelqu'un sur cette planète a déjà réussi à finir les pancakes ou les pains perdus de chez Norma's, Palm Spings  - et que vous parlez français pour comprendre ce que je dis, et que vous connaissez mon blog - ça me parait mal parti - s'il-vous-plaît faites vous connaitre parce que vous devez être quelqu'un d'extraordinaire!!!

1 commentaire:

  1. Vu l'énormité de la "chose" moi je vous dis ... BRAVO !!!!! et à cette température ambiante : BRAVO +++ !!!! Je vais tenter votre recette de caramel qui m'a l'air plus qu'expérimentée, quasi professionnelle ou... amoureuse !
    Gourmandisement ! Martine

    RépondreSupprimer