ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

17 septembre 2011

#6 - Los Angeles - SWEET


On reste à l'étape n°1 de mon voyage: Los Angeles.






Tous ces délicieux cupcakes et gâteaux à l'oréo proviennent de Magnolia Bakery, boutique mondialement connue (oui à ce stade, je crois qu'on peut dire ça) à New-York et qui vient donc d'ouvrir un magasin à Los Angeles. 


Très jolie boutique et surtout - mon truc favoris dans les restaurants ou pâtisseries - réalisation des cupcakes en live devant vous! Donc un petit côté atelier fait maison que je trouve génial!!



Bon, après je ne vais pas faire l'hypocrite, moi les gâteaux, je les trouve bons mais un peu secs! Donc je m'excuse mille fois auprès des millions de fans de Magnolia Bakery mais c'est mon avis. (et d'ailleurs pourquoi je m'excuse moi?)


Magnolia Bakery
8389 West 3rd Street
Los Angeles
CA 90048-4312

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire