ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

10 octobre 2011

#13 - BURGERS - Part 2


On continue avec celui du Standard Hotel de Los Angeles!

Je ne sais pas si c'est parce que je sortais de deux heures de hiking sous un soleil de plomb en ayant oublié ma bouteille d'eau (si si, je suis à ce point bête parfois..), mais sur le coup, je l'ai trouvé très bon. Après, je tient compte du biais potentiellement immense, parce que j'en étais à un stade de faim et de soif tellement élevé que je crois que j'aurais même trouvé délicieux un burger de chez Quick - yeurk! 


En bref, si vous le goûtez et qu'il est pas bon, ne m'en voulez pas! Ou alors, plus simple, faites 2 heures de hiking, et puis allez-y après, là je vous garantis qu'il sera bon!

Et voilà... on arrive enfin au meilleur burger de Los Angeles à mes yeux: UMAMI!


Sincèrement, un des meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie!

Il n'en avait pas l'air comme ça, mais à l'instant où je l'ai un peu écrasé pour bien tasser le tout, là, j'ai vu ça...


J'ai pris le classique "SoCal" burger - boeuf, cheddar, tomates séchées, oignons grillés et salade - oui parce qu'ils ont des choses assez incroyables avec des champignons shiitake et autres folies, mais pour moi le burger se doit de rester le plus classique possible!


Je crois que les photo parle d'elles-mêmes. C'était incroyable! Tout simplement.


The Standard Hotel Hollywood
8300 Sunset Boulevard
CA 90069
http://www.standardhotels.com/hollywood/


Umami Santa Monica
500 Broadway
Santa Monica
CA 90401
http://umamiburger.com/

1 commentaire: