ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

2 octobre 2011

#11 - BURGERS - Part 1


Même si je suis une fanatique de sucré, et qu'à la base je m'étais dit que je n'allais donc vous parler que de choses sucrées dans ce blog, je ne peux pas ne pas vous parler de burgers! Ben oui, parce que c'est juste trop bon - et aussi que je ne me suis presque que nourrie de ça cet été...

Sincèrement, je préfère ne pas commencer à compter combien de burgers j'ai mangé en l'espace de 3 petites semaines, parce que je pense que même moi, je risque de me choquer!

Donc voilà quelques uns des bons burgers que j'ai engloutis...


Ci-dessus, celui du ACE Hôtel de Palm Springs, bon, et surtout très bonnes frites. Et surtout hôtel très chouette à voir absolument si vous allez là-bas.

Next : Jack in the Box!


Un grand classique californien, je dois dire qu'il est assez délicieux dans le genre..

Et pour ceux qui pseudo préféreraient mourir que de manger quelque chose qui vient d'une chaîne un peu fast-food du genre, et ben tant pis pour vous! (et vlan!)

Le seul hic c'est qu'il est tellement plein de tomates, salade et compagnie qu'il se casse la gueule! 

Et tout bon fanatique de burger sait qu'une des autres qualités - mis à part le goût of course- essentielles d'un burger est... la tenue! Ben oui parce que si tout tombe, ben la bouchée parfaite qui contient un peu de tout disparait, et le titre de très bon burger avec. Lo-gi-que.



Pour finir, LE truc de chez Jack in the Box: les curly fries! Oh la la... Rien que de revoir cette photo, j'en ai les larmes aux yeux tellement elles sont bonnes. Extrêmement croustillantes mais pas sèches pour autant...

Sincèrement - j'ai un peu honte - mais c'est peu être les meilleures frites que j'ai mangées! 


(Maman pardonne moi, les tiennes sont excellentes aussi.. mais juste pas curly!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire