ACCUEIL                   ABOUT ME                   CONTACT

6 février 2012

#34 - NYC - Best Doughnuts - The Doughnut Plant


Déjà pour commencer, je tiens à préciser que les doughnuts - ou plus ou moins toutes sortes de beignets - sont un de mes trucs préférés. Mais vraiment, je pourrais tuer pour un bon doughnut... 

Bref donc ce post n'est pas sans importance, on parle de quelque chose de crucial dans la ma vie!!

So, the winner is.. the Doughnut Plant! 

J'avoue que j'ai lu des tonnes d'articles, posts etc. sur cet endroit, et donc il fallait absolument que j'aille vérifier en personne l'ampleur de la chose! Et ça valait mille fois le coup... Vraiment, si vous êtes à NYC, allez-y, vous ne le regretterez pas, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Je crois que, même si je pourrais vous faire 500 mots sans aucun problème - avec probablement beaucoup de "trop", "super", "tellement"... - sur ces merveilles, je vais laisser les images parler d'elles-même.


Cinnamon doughnut.


Crème Brûlée Doughnut : fourré à la crème pâtissière et recouvert de caramel croquant.


Black out: chocolat, chocolat, chocolat...


Mon préféré: Coconut Glaze et Coconut Cream Doughnut


Peanut Butter Glaze and Blueberry Jam


And last but not least: Tres Leches



Voilà, j'étais assise là, sur mon petit banc en doughnuts de toutes les couleurs, il neigeait dehors, et j'étais juste trop trop bien en train de déguster tout ça! 

Pour ma défense, je n'étais pas seule...mais je les ai tous fini!


The Doughnut Plant
379 Grand Street
New-York City, NY 10002
(ou dans certains Dean & Deluca)
http://www.doughnutplant.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire